Les fabuleux objets : un fantastique atelier d'écriture !

Par MARIE CECILE SATTONNET, publié le lundi 9 janvier 2023 13:57 - Mis à jour le lundi 9 janvier 2023 13:57
Diapositive1.JPG
   Main inca pétrifiée, plume de phénix, fiole de larmes de sirènes, bonbons féeriques, poignard volant, lotion d'invisibilité, smartphone démoniaque et trente autres objets fabuleux ont été confiés aux élèves de 4ème lors d'un atelier d'écriture fantastique ! Après avoir tiré au sort un objet dans le coffre, chacun a pu écrire une nouvelle d'une page recto verso, et choisir ou non de participer au concours rassemblant tous les élèves de 4ème. Les élections de la meilleure nouvelle et la remise des prix ont eu lieu le lundi 9 janvier ! Bravo à tous et aux trois gagnants : 1er Jules D. 4èmeB, 2ème Emeline 4èmeC, 3ème Lino 4ème C !