Association Sportive

Par MARIE CECILE SATTONNET, publié le jeudi 6 mai 2021 14:08 - Mis à jour le jeudi 6 mai 2021 14:08
2F606D48-DEE0-46CA-8DF3-056DDBAF9C6F.png
Pour les sportifs du mercredi après-midi

Les élèves volontaires peuvent adhérer à l’Association Sportive du Collège des Lacs. Animée par les professeurs d’EPS, elle propose des activités et des rencontres sportives le mercredi après-midi.

Les activités sont variées :  sorties Ski (Ski de fond, raquettes) Course d’orientation, sports collectifs, athlétisme, VTT... Les séances ont lieu soit dans l’enceinte du collège soit en extérieur. Il s’agit parfois de rencontrer d’autres établissements scolaires ou de participer à des compétitions départementales, régionales, voire nationales lorsque l’équipe du collège est sélectionnée.

Une bonne ambiance, l’occasion de s’aérer, de faire du sport, l’AS est bonne pour le moral et pour la santé. Vous vous inscrivez chaque semaine sur Pronote si l’activité proposée vous tente. Alors, n’hésitez pas à adhérer, pour pratiquer votre sport préféré, ou en découvrir d’autres...et qui sait, vous aurez peut-être de belles surprises.